Accéder au contenu principal

Sélection

Comment pêcher le lieu : les techniques les plus efficaces pour les débutants

 Comment Pêcher le Lieu sur des pots inconnus Boujou les copains pas de longs discours, vous m'avez demandé une vidéo tuto sur la pêche du lieu, la voici. Celle ci à la particularité de tout vous expliquer pour débuter sur une zone inconnue : Comment trouver les bons spots Quel matériel utiliser : cannes et moulinets Quel leurres utiliser Quelle technique est adéquate Tout cela en vidéo, j'espère que cela va vous plaire

Catalogue Duel France 2015

Catalogue Duel 2015

Je crois que j'ai rarement vu autant de leurres dans un catalogue... découvrez cette marque distribuée par Delalande 

http://www.duel-france.fr
Duel est une marque japonaise assez ancienne (c'est la maison mère de Yo-Zuri).

Cette marque Japonaise est tellement connue qu'elle aurait pu dominer Duel !! C'est sans compter sur Delalande qui vient de reprendre la distribution. Et on peut compter sur cette marque !!! Perso je me souviens il y a 30 ans de mes premiers twists pour la perche et le sandre !! J'avais 15 ans et les
vieux pêcheurs du coin me prenaient pour un allien :-)

Moi j'ai adoré feuilleter ce catalogue ou se côtoient des dizaines de leurres !! Bref, régalez vous et dites moi ce que vous en pensez !

Découvrez le Catalogue ICI

Vous pourrez aussi consulter le site de Duel en cliquant ICI

Commentaires

Articles les plus consultés