Accéder au contenu principal

Sélection

Comment pêcher le lieu : les techniques les plus efficaces pour les débutants

 Comment Pêcher le Lieu sur des pots inconnus Boujou les copains pas de longs discours, vous m'avez demandé une vidéo tuto sur la pêche du lieu, la voici. Celle ci à la particularité de tout vous expliquer pour débuter sur une zone inconnue : Comment trouver les bons spots Quel matériel utiliser : cannes et moulinets Quel leurres utiliser Quelle technique est adéquate Tout cela en vidéo, j'espère que cela va vous plaire

Guide Peche Bretagne

Guide de pêche en Bretagne : Daniel Nicolet

Un guide pour débutant et confirmé qui peut vous concocter des sorties sur mesure !! 

Ce pêcheur est réellement exceptionnel dans sa maîtrise de notre art !! Vous pourrez vraiment apprendre les bases ou si vous êtes déjà de bon niveau, vous perfectionner sur toutes les techniques de mer ... en pêche mais aussi en manipulation de l'électronique de bord. Croyez moi, ce dernier point est important !! Je suis dessus cette hiver et je découvre des mines d'infos dans le matériel que j'utilise ...la pêche n'en sera que meilleure au printemps !

Revenons à Daniel, vous pourrez découvrir tout sur son site Le Loupbar en cliquant ICI.  Vous pourrez découvrir que Daniel peut aussi vous accueillir en Gîte de pêche comme nous en Normandie au Domaine du Martinaa.... toutes les infos sont sur son site !!

J'espère pouvoir un jour sortir avec lui et vous faire
un reportage complet photo et vidéo !!

en attendant, voici une vidéo qu'il vient de mettre en ligne sur son activité !!

Belle soirée à tous





Commentaires

Articles les plus consultés