Accéder au contenu principal

Sélection

Comment pêcher le lieu : les techniques les plus efficaces pour les débutants

 Comment Pêcher le Lieu sur des pots inconnus Boujou les copains pas de longs discours, vous m'avez demandé une vidéo tuto sur la pêche du lieu, la voici. Celle ci à la particularité de tout vous expliquer pour débuter sur une zone inconnue : Comment trouver les bons spots Quel matériel utiliser : cannes et moulinets Quel leurres utiliser Quelle technique est adéquate Tout cela en vidéo, j'espère que cela va vous plaire

Plongée en Guadeloupe

première plongée en Guadeloupe avec caméra Hitachi


Voici une belle occasion de tester la caméra étanche avant d'attaquer le bar en Normandie ....


Voici un premier test sous 5 m d'eau environ et en apnée, pas facile alors les vidéos sont courtes car il faut bien respirer un peu !!! En tout cas, je suis assez comptant du résultat !!! Première sortie pêche au gros traditionnelle de
Guadeloupe ce mercredi 12 février 2015 .... un beau CR sera fait ... je vous le promets !!

Pour les caractéristiques de cette cam trés abordable, j'avais fait un petit résumé sur le blog ICI

Belle soirée à tous ... le planteur m'attend













Commentaires

Articles les plus consultés