Accéder au contenu principal

Sélection

Comment pêcher le lieu : les techniques les plus efficaces pour les débutants

 Comment Pêcher le Lieu sur des pots inconnus Boujou les copains pas de longs discours, vous m'avez demandé une vidéo tuto sur la pêche du lieu, la voici. Celle ci à la particularité de tout vous expliquer pour débuter sur une zone inconnue : Comment trouver les bons spots Quel matériel utiliser : cannes et moulinets Quel leurres utiliser Quelle technique est adéquate Tout cela en vidéo, j'espère que cela va vous plaire

Pêche Guadeloupe Madatet Lures

Une belle Vidéo de pêche au large des saintes en Guadeloupe

Encore une fois, une belle vidéo en direct de la Guadeloupe .... ça sent le JIG avec Julien Brossel

Bon je ne vaos pas faire un long discours ... Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises de Julien (Guide de Pêche en Guadeloupe et concepteur de leurres pour le gros) ... Vous pouvez le découvrir ICI 

Mais là, j'ai mieux !! Une superbe vidéo qu vous donnera envie de sortir pêcher avec cet excellent Guide !!

Allez régalez vous et rêvez !!


Commentaires

Articles les plus consultés