Accéder au contenu principal

Sélection

Comment pêcher le lieu : les techniques les plus efficaces pour les débutants

 Comment Pêcher le Lieu sur des pots inconnus Boujou les copains pas de longs discours, vous m'avez demandé une vidéo tuto sur la pêche du lieu, la voici. Celle ci à la particularité de tout vous expliquer pour débuter sur une zone inconnue : Comment trouver les bons spots Quel matériel utiliser : cannes et moulinets Quel leurres utiliser Quelle technique est adéquate Tout cela en vidéo, j'espère que cela va vous plaire

anniversaire du Blog Pêche

Nous fêtons aujourd'hui les 4 mois de blog de Tynilla : Comme un Rêve de Pêche

Partie d'une envie de partager mes découvertes, mes questions et mes apprentissages de la pêche ... le blog a maintenant 4 mois !

 Rappelez vous, nous étions en début d'année et au cœur de l'hiver !! Je me posais beaucoup de questions sur la pêche en mer et je fréquentais assidûment les forums !! et là je me suis simplement dit que les questions que j'avais sur ma passion de la pêche, concernait tous les débutants !! alors autant partagé !!
Et le Blog COMME UN REVE DE PECHE est né.

La question qui se pose ensuite est :Est ce que mes histoires vont intéresser les autres pêcheurs !!!

Statistiques des visites du Blog

Je crois que la réponse à la question ci dessus est Oui !! 4 mois et nous passerons dans la journée les 9000 visites !! J'ai noué de supers contacts avec des pêcheurs du monde entier !! Je me souviens de discussion avec un Russe Francophone super sympa !! Un québecois passionné de la Normandie et du débarquement !! et tous mes amis Français avec même quelques invitations à la clé  ... Alexis m'attend à l'île de Bréhat et Julien à la Guadeloupe !!!

On voit dans les stats que si les Français sont de loin les premiers, Il y a aussi des lecteurs dans le monde entier et notamment aux USA .... C'est sympa, j'ai l'impression que je voyage quand je vois les commentaires des uns et des autres !!

Les articles que vous avez aimé !

Il ya actuellement plus de 100 billets sur le blog !! un sacré boulot en4 mois mais je ne me lasse pas !! En tout cas, tant que vous lirez je continuerai à écrire !! J'ai pleins de sujets en tête dont le CR de ma sortie à la Truite cette AM , comment utiliser le SHOM pour explorer nos zones de pêches, la nature du fonds sur sondeur et, bien sûr, tous les leurres que je teste !!!!

en attendant voici la Liste des 6 articles que vous avez préféré :


Voilà, il me reste juste à vous dire Merci pour votre confiance et pour nos échanges toujours constructifs !!

Belle journée à tous et ..

à vos cannes, prêts ........ pêchez




Commentaires

Articles les plus consultés