Accéder au contenu principal

Sélection

Comment pêcher le lieu : les techniques les plus efficaces pour les débutants

 Comment Pêcher le Lieu sur des pots inconnus Boujou les copains pas de longs discours, vous m'avez demandé une vidéo tuto sur la pêche du lieu, la voici. Celle ci à la particularité de tout vous expliquer pour débuter sur une zone inconnue : Comment trouver les bons spots Quel matériel utiliser : cannes et moulinets Quel leurres utiliser Quelle technique est adéquate Tout cela en vidéo, j'espère que cela va vous plaire

Découverte Pêche Truite de Mer SPL

Journée Découverte Pêche à la Truite de mer à Lisieux

Le samedi 20 juin venez découvrir la pêche à la truite de mer à quelques centaines de mètres du Domaine du Martinaa et ses Gites de pêche


Venez profiter d'une belle journée pêche !! Elle se déroulera sur le parcours de St Hippolyte à 5 min des gîtes de pêche. Je vous ai déjà parlé de ce superbe Parcours que je pratique régulièrement ICI.

Alors venez profiter le matin des conseils de 3 guides :

  • Gael Even pour la Pêche en Nymphe
  • Laurent Bonétat pour la pêche en noyée
  • Romain Chapron pour la pêche aux leurres ...
J'ai déjà choisi la troisième rubrique ...

Repas à 10€ le midi et découverte des parcours l'aprés midi ....

La Journée se terminera par une visite de la passe à poisson du Breuil en Auge en Nocturne !!

Super programme non !! Moi j'y serai

attention inscription par mail : lagazettedelaspl@caramail.fr

à vos cannes, prêts ..... pêchez




Commentaires

Articles les plus consultés