Accéder au contenu principal

Sélection

Quel GRAMMAGE choisir pour vos LEURRES SOUPLES ?? 🐟🐟🐟

Comment choisir le bon grammage pour vos leurres souples : le guide ultime La meilleure solution est de regarder la vidée, elle t'explique tout en détail en quelques minutes. Si tu as des questions, laissez les en commentaires sur la vidéo ! Et n'oublie pas de t'abonner  Bienvenue sur le blog Tynilla.fish ! Aujourd'hui, nous allons plonger dans l'art subtil du choix du grammage parfait pour vos leurres souples. Que vous soyez un pêcheur débutant ou expérimenté, maîtriser cette technique essentielle peut faire toute la différence entre une journée de pêche ordinaire et une expérience mémorable. Dans cette vidéo exclusive de notre chaîne YouTube Tynilla Fishing, nous vous guidons à travers les nuances de la sélection du poids pour vous assurer d'être toujours prêt à répondre aux conditions changeantes. Préparez-vous à améliorer vos compétences et à maximiser vos prises ! Dans cette vidéo instructive, nous explorons en détail les différents facteurs à prendre en co

Nage du Nitro Shad Illex

Découvrez en vidéo la nage du leurre souple Nitro Shad d'Illex

Surement mon leurre préféré en cette année 2015 .... mais comment se comporte-t-il vraiment au fond de l'eau quand on l'anime ... Je vais essayer de répondre à cette question en vidéo

http://www.illex.fr/fr/event/le-nouveau-nitro-shad-illex.249.html
Toujours pas de sortie pour moi à cause de l'entorse; alors je passe le temps à faire des montages et des partages sur ce blog. 

Je continue donc la série sur les nages de leurres. Aprés le Black Minnow de Fiiish à découvrir ICI
...

voici le Nitro shad d'Illex.

Je reviendrai en détail sur ce leurre car c'est réellement mon préféré depuis que je l'ai eu en main.

Mes plus belles pêches 2015 ont été réalisées avec lui ... et mon record actuel de 75 cm avait ce leurre planté au bout du nez !!!

Je crois que ce qui est à souligner chez lui, c'est son rolling permanent et sa capacité à s'animer et vibrer à la moindre sollicitation.

Alors, mieux que de longues explications, je vous propose cette vidéo tournée dans la piscine des gîtes de pêche du Domaine du Martinaa ... Regardez bien le Rolling dans les ralentis !!

Bon Dimanche à tous

A vos cannes, prêts .... Pêchez 





Commentaires

Articles les plus consultés