Accéder au contenu principal

Sélection

Comment pêcher le lieu : les techniques les plus efficaces pour les débutants

 Comment Pêcher le Lieu sur des pots inconnus Boujou les copains pas de longs discours, vous m'avez demandé une vidéo tuto sur la pêche du lieu, la voici. Celle ci à la particularité de tout vous expliquer pour débuter sur une zone inconnue : Comment trouver les bons spots Quel matériel utiliser : cannes et moulinets Quel leurres utiliser Quelle technique est adéquate Tout cela en vidéo, j'espère que cela va vous plaire

Site Web Solde leurres Adams

Des Leurres Adam's en Déstockage sur Delphi Pêche : J'ai testé pour vous

Des soldes sur internet, des promos, des ristournes ... il y en a beaucoup .... et on ose pas toujours tenter l'aventure .... je viens de tester pour vous le site Delphi Pêche.

Vous le savez, au départ des gîtes de pêche du Domaine du Martinaa, on peut pêcher la fario et la truite de mer sur la Touques toute voisine. Et quand on connait la Touques, on sait qu'elle peut être consommatrice de leurres !! Mon plaisir étant essentiellement de pêcher au poisson nageur, vous comprenez que je recherche les promos.

C'est au détour de Facebook, qu'un ami m'a parlé de ce site qui fait régulièrement des grosses promos et déstockages.... 

Rendez-vous sur le site de Delphi Pêche (à consulter ICI)

J'adore les leurres truite Adam's et j'y ai trouvé des promos jusqu'à 50% .... Payer moins de 6€ pour ces joujoux c'est plutôt sympa

Commande faite le Dimanche, une petite rupture de stock sur une couleur à arbitrer le mercredi .... et fin de semaine tout est arrivé directement par livreur, en bon état..... et gratuitement car les frais de port sont offerts à partir de 59€....

Je suis prêts pour les truites ..... enfin dès que j'aurai le droit de me lever du canapé avec cette foutue entorse ..

Surveillez bien ce site et vous y trouverez surement des promos sur vos leurres préférés !! Régulièrement des mises à jour et de nouvelles promos !!

Je n'ai pas d'actions chez eux mais Perso, après ce test, je recommande !!

A vos cannes, prêts ..... Pêchez

Commentaires

Articles les plus consultés