Accéder au contenu principal

Sélection

Comment pêcher le lieu : les techniques les plus efficaces pour les débutants

 Comment Pêcher le Lieu sur des pots inconnus Boujou les copains pas de longs discours, vous m'avez demandé une vidéo tuto sur la pêche du lieu, la voici. Celle ci à la particularité de tout vous expliquer pour débuter sur une zone inconnue : Comment trouver les bons spots Quel matériel utiliser : cannes et moulinets Quel leurres utiliser Quelle technique est adéquate Tout cela en vidéo, j'espère que cela va vous plaire

Idées cadeau Noel Tynilla Team

Les idées cadeaux pour Noël de la Tynilla Team 👀

C'est la saison où jamais ... et comme moi vous vous cassez la tête à trouver des bonnes idées cadeau pour Noël

Alors le cadeau pour tonton, celui pour le gendre .... penser au mien !! PFFF ça bouillonne. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'aime que le cadeau touche et soit original.... pas simple, surtout dans un budget raisonnable !!!

Et BIM, une idée ... Tootaz Outdoor ! Je vous ai déjà parlé du site d'Alexis mon ami de Paimpol !! Tout pour la nature et les loisirs extérieurs !! Vous pouvez découvrir son site ICI.

Au delà du site, je vais vous présenter quelques uns de mes coups de coeur !!

le couteau à Huitre Edccoy


A moins de 20€, design et pratique !!

J'adore surtout son look ... je sais que celui là, il va ravir les gourmands de la mer que nous sommes
😁 ... allez hop ... direction Tootaz Outdoor

Le couteau Marin OP2



Un superbe couteau fabriqué en Auvergne par Arto ....  c'est le descendant des vieux couteaux marins en déclinaison moderne !! à moins de 40€ c'est un super cadeau pour les pêcheurs et amateurs de nature 😜

Allez Hop ... Direction Tootaz Outdoor


Enceinte étanche POCKET 2 


Une enceinte Waterproof pour le plaisir d'une petite musique pendant nos parties de pêche... à moins de 60€ ... tip top !! J'imagine déjà la musique sur notre futur bateau ... 😎

Allez Hop ... Direction Tootaz Outdoor

Glacière Titan

Nous sommes tous confrontés à des journées estivales chaudes où il fait bon avoir de la boisson fraîche et un repas préservé !!! La glacière Titan sera top en  18 litres (59€) ou 30 litres (79€) ... des matériaux isolants bien plus efficaces que nos vieilles glacières en dur !!

Allez Hop .... Direction Tootaz

Sac à dos clignotant


allez je termine avec ce qui pourrait être un gadget mais qui est en fait, de la sécurité. Vous l'avez rêvé ... tootaz l'a trouvé !! A vélo, un simple bouton vous permettra de signaler sur le sac à dos le sens de votre virage !!! 
Je suis certain que vous apprécierez pour vos enfants ... on est là à moins de 100€

Allez Hop ... Direction Tootaz

Bref, il y en a pour tous les goûts et les budgets .... et je vous passe le chauffe chaussures à 29€, les waders pour enfant à 49€ et tous les GPS de rando !!

Allez y sans crainte, commandez et recommandez vous de la Tynilla Team ... Alexis saura vous accueillir !!

Bonne soirée les amis

A vos claviers, cliquez ..... c'est commandé pour Noël :D

Commentaires

Articles les plus consultés