Accéder au contenu principal

Sélection

Comment pêcher le lieu : les techniques les plus efficaces pour les débutants

 Comment Pêcher le Lieu sur des pots inconnus Boujou les copains pas de longs discours, vous m'avez demandé une vidéo tuto sur la pêche du lieu, la voici. Celle ci à la particularité de tout vous expliquer pour débuter sur une zone inconnue : Comment trouver les bons spots Quel matériel utiliser : cannes et moulinets Quel leurres utiliser Quelle technique est adéquate Tout cela en vidéo, j'espère que cela va vous plaire

Ombre commun record en Normandie

Mon Ombre Commun record sur la Touques en Normandie

Une initiation mouche et une belle sortie au TOC

Thomas me pousse depuis un moment à me faire une initiation pêche à la mouche ... Devant ses résultats à la truite de mer, je ne résiste pas !!

Il me faudra du temps pour m'habituer à ce fouet .... les sensations sont vraiment différente de mon TOC habituel !!

Nous peignons la zone consciencieusement ... Nous changeons les mouches (faut dire que j'en laisse au fond .... Désolé Thomas 😎😎)

Enfin la touche ... ça plie ... Enfin la Truite de mer !! Elle monte à la surface, elle est superbe ....

Elle me fait un clin d’œil, une petite pirouette et ..... décrochée !!! Ce ne sera pas pour cette fois ... snif !!!

Mais j'ai pris gout a ce poisson .... la même adrénaline qu'avec un beau bar !!

Je retourne sur le spot mais cette fois au TOC avec des jolis vers de Terreaux !!

Les touches ne tardent pas ... je crois à la truite de mer mais il s'agira d'abord d'un Ombre de 42 ... puis un de 47 cm  !!! Mon record ... je suis super content !!



RDV bientot pour ma première truite de mer 👀👀👀

Jetez un oeil à la vidéo de la sortie .... et abonnez vous à ma chaine 

à vos cannes, prêts .... pêchez






Commentaires

Articles les plus consultés